Duo d’Am


  • Duo D'am - Marine Grech et Anthony TatarianDuo d’AM
    , un duo de choc avec Anthony Tatarian, compositeur, pianiste et saxophoniste, et Marine Grech, auteur et interprète, que vous avez récemment vue sur vos écrans de télévision sur France 2, dans le jeu télévisé N’Oubliez pas les paroles, avec Nagui.

    Duo Marine Grech et Anthony TatarianLeur amour pour la chanson française les a réunis il y a plus d’un an, et depuis, les compositions s’accumulent. Ils déclarent vouloir « défendre la chanson française à texte et à voix que l’on oublie un peu trop de nos jours. »

    Vous entendrez très vite parler de ce groupe originaire de Valence qui prépare un single pour cet été et qui commence à occuper un grand nombre de scènes, notamment parisiennes.

     

    Marine Grech, chanteuseMarine Grech chante et se dévoile sur la scène depuis l’âge de 8 ans. Elle accumule les premières parties (Francis Lalanne, Patrick Bosso, les L5…), les concours de chant, les grandes scènes (le prisme à Seyssin, par exemple), les animations de bars, de restaurants, de Casino (notamment celui de Genève) et bien d’autres encore.

    Anthony Tatarian, compositeur et musicien
    Anthony Tatarian apprend le piano depuis plus de 20 ans et le saxophone depuis quelques années. Il fait depuis longtemps partie d’un orchestre et a participé à de nombreuses comédies musicales. Il a désormais ouvert sa maison de production.

     

    Retrouvez-les sur leur page Facebook Duo d’AM,
    et voici quelques extraits à écouter, juste pour le plaisir :

    Medley de piano voix et saxophone live
    par Marine GRECH et Anthony TATARIAN

    Marine Grech chante Amsterdam, en finale des jeudis de la chanson à Villeneuve-lès-Avignon

    Marine chante Un garçon pas comme les autres (Ziggy),
    lors de son passage chez Nagui.

Leave a Reply!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *