Mikael Ferreira

  • Qui est Mikael Ferreira ?

    Mikael Ferreira chante "Ziggy" dans "N'oubliez pas les paroles"Mikael, c’est un passionné de musique, un auteur, compositeur et interprète ardéchois qui a sorti son troisième album en mai 2014. C’est aussi un homme au grand cœur que ses élèves adorent, car cet artiste surdoué dirige également une école de chant, Accord (d) voix, où ses nombreux élèves apprennent les techniques du chant, que ce soit en cours particuliers ou/et en groupe avec son ensemble vocal.

    Mikael Ferreira a aussi écrit et mis en scène une comédie musicale. Un pari osé, d’autant plus qu’il a auditionné des amateurs, mais en bon professionnel, il ne s’est pas trompé et a pu faire taire les mauvaises langues qui n’y croyaient pas.
    Ce spectacle a connu un tel succès (et ce n’est pas fini) que, insatiable, Mikael en a écrit un autre : Musiques je vous M autour du monde et une troisième : Zapping Folies.

    Cet artiste reconnu dans la région a sorti 3 albums et il aime se produire sur scène. Si vous ne connaissez pas toutes ses chansons, écoutez-les. Le troisième album Masculin Pluriel, différent des deux premiers, « nous délivre une ordonnance sur nos petites névroses, nos tracas quotidiens, nos désirs inconscients, alternant force et douceur dans les posologies », pour reprendre ses mots.

    Albums de Mikael Ferreira en téléchargement

         

    Vous avez peut-être déjà entendu Mikael Ferreira sur Chérie FM et vu à la télévision sur France 2 avec Nagui, dans N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, si vous voulez le voir ou le revoir : cliquez ici.
    Mikael nous prépare un grand concert fin mai. Nous vous donnerons les date et lieu.

    Son dernier clip : Je fais mal le bien

    Flashmob en l’honneur de Mikael Ferreira

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

Leave a Reply!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *