Musiques je vous M

  • Affiche MJVMMusiques je vous M est un spectacle inédit qui retrace la musique des années 50 à nos jours. Cette comédie musicale a été écrite et mise en scène par Mikael Ferreira, chanteur ardéchois. Mikaël avait un rêve et il a fait un pari : celui de faire chanter et danser des amateurs sur scène. Ce super prof a dû tout leur apprendre, pour certains d’entre eux, et on peut dire qu’il a réussi puisque le spectacle a été joué deux fois (pour l’instant) et que le public a été conquis.


    Après des auditions passées en janvier 2011, une trentaine d’artistes ont été engagés et ont travaillé d’arrache-pied des dimanches entiers sous l’égide de Mikael pour répéter et être prêts pour la première représentation qui a eu lieu le 4 mai 2013. 

     

    Je me souviens de ce samedi qui fut pour la plupart des artistes leur première scène. Figurez-vous qu’il y avait tellement de monde à venir découvrir le spectacle que certains n’ont pas pu entrer (environ 400 personnes pour la première)… Nous avons dû trouver une deuxième date où certains spectateurs sont même revenus pour la seconde fois tellement ils avaient aimé.

    La ville de Saint-Péray présentera le spectacle le samedi 24 mai au CEP du Prieuré.

    Vous trouverez quelques  photos des deux premières représentations sur cette page.

    Le troisième spectacle que Mikael a mis en place : Zapping Folies

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

Leave a Reply!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *