Flashmob pour un clip

  • Si vous avez manqué notre super flashmob le 18 mai à Valence, c’est vraiment dommage, mais vous pouvez regarder la vidéo. Mais au fait, pourquoi une flashmob pour un clip ?

    mort-imminentePiqûre de rappel à tous ceux qui n’ont pas encore vu le clip de Mika Je Fais mal le bien, un clip original réalisé par Paul Olinger, jeune Cornassien dont le dernier court-métrage a été sélectionné au festival de Cannes.

    Ce clip marquera fortement les hypocondriaques, infirmières infirmiers, enfin, tout le monde, quoi ! Découvrez vite la vidéo et appréciez cette chanson entraînante.
    Avertissement : Cet air risque de vous trotter longtemps dans la tête !

    Et que pensez-vous du nouveau métier d’Odile Vuillemin dans ce clip ?
    Ça change de son métier de profileuse sur TF1, non ?

     

    infirmiersLes fans de Mikael ont tellement aimé le clip qu’ils ont voulu marquer le coup en organisant une flashmob pour son clip. Ils l’ont invité à se rendre vers la fontaine monumentale sur les boulevards de Valence pour une surprise.
    Les fans déguisés en infirmières, médecins et malades, munis de seringues, stéthoscopes et autres accessoires, se sont mis à danser à 10 h 30, sous les yeux ébahis de Mika.

    Mais il n’était pas au bout de ses surprises !
    Ses fans lui avaient apporté une blouse pour qu’il puisse participer à la chorégraphie ! Nous vous laissons découvrir et partager le montage de notre super flashmob par Camcha Production.

    Nous remercions d’avance tous ceux qui partageront le clip de Mika et la fashmob avec famille et amis, tout comme vous le feriez (ou pas) avec un diaporama, une chaîne ou une information qui circule sur le net !

1 Comment

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • charry duclos jocelyne

    26 juin 2014

    super la flashmob !!!!
    bravo a toutes et tous !!