T comme Talent

  • candidats-concoursLe vendredi 23 mai, le CEP du Prieuré de St-Péray a accueilli sept artistes pour la finale de la deuxième saison du concours de chant T comme Talent.

    Cet événement organisé par Dominique Desbos et parrainé par le chanteur st-pérollais Mikael Ferreira a été réalisé devant une salle comble et un public dynamique. Ce fut un beau cadeau pour Mikaël qui fêtait son anniversaire ce jour-là.

    Lors du concours T comme Talent, les sept jeunes finalistes ont interprété deux chansons de leur choix : une en français et une en anglais. Un jury était présent pour évaluer les prestations selon les critères d’originalité, d’interprétation, de mise en scène et de travail vocal. 

    Au terme du spectacle, Mikael Ferreira a confié que la compétition avait été très serrée car le niveau était élevé et que chacun des candidats avait fait preuve d’initiative en amenant ses propres musiciens ou danseurs ou en créant des vidéos et mises en scènes originales.

    Suite à la délibération du jury, le prix du public fut attribué à Pauline Brunière de St-Sylvestre et le prix du jury à Brenda Boissy de Portes-lès-valences. Un troisième prix fut créé pour Alizée Thevenin de Bourg-lès-Valence, arrivée 1 point derrière Brenda. Elle a donc reçu le prix spécial du jury.

    Le public a vraiment fait un triomphe aux artistes dont les voix ont créé l’émotion tout au long de la soirée !
    Mikael nous a fait le plaisir de chanter quelques morceaux dont Je fais mal le bien, donc on est allés danser (chorégraphie de la flashmob).

    Enregistrer

Leave a Reply!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *