Super flashmob

  • ♫ Mais qui a eu cette idée folle
    de faire une super flashmob ? ♫

    Une idée comme ça pour tenter de faire un buzz à l’occasion de la sortie du clip de Mikael Ferreira Je fais mal le bien.
    Il a fallu rassembler les élèves de Mikael qui avaient envie de l’aider ET de faire les fous (certains sont timides et n’ont pas osé) ! Un clin d’œil à mes Cats’ Eyes (private joke) qui sont toujours prêtes à faire les folles…

    On a tenté de rassembler le plus de monde possible, et notre Chris nous a concocté une chorégraphie avec Anne-Claire. Merci, les filles ! Préparer au dernier moment, pas facile !
    On a demandé à Mika de venir à la fontaine monumentale de Valence pour 10 h le samedi 18 mai 2014 pour une surprise. Il se trouve que le Dauphiné a fait paraître un article le mercredi, mais Mika ne savait pas tout.

    Nous voilà sur la place de la fontaine à Valence tous déguisés en infirmiers, infirmières, médecins, chirurgiens et malades pour faire notre choré, sauf qu’on avait appris la choré sur le mauvais fichier donc il a fallu s’adapter, mais ça a été une grande réussite quand même et on a même invité Mika à nous rejoindre. On lui a enfilé une blouse et un masque, et hop ! Certains avaient un stéthoscope, d’autres des seringues. Bref, un moment de pure folie. D’ailleurs, vous verrez sur les photos que des malades avaient l’air bien atteints (probablement échappés de l’hôpital psychiatrique). Je ne citerai personne. Hein Odile ? 😉

    Notre Mika a adoré et nous avons même refait la super flashmob plusieurs fois un peu partout pendant que Dom et la maman de Mika distribuaient des tracts avec le QR Code et l’adresse de la page Facebook de Mika. Un moment inoubliable. Si tout va bien, on devrait bientôt avoir une vidéo qu’on vous demandera de partager le plus possible.

    Comme le but était de faire connaître son clip, si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à le visionner. Vous allez adorer. N’hésitez pas à le partager sans modération. Bien plus intéressant que de partager les faux virus et canulars qui circulent et ne servent à rien ! À bon entendeur ! Euh… Désolée, c’est sorti tout seul !

    En attendant la vidéo de la super flashmob, voici quelques photos.
    Merci à David, de Vu26, pour ses photos.
    Également quelques articles de journaux.
    N’hésitez pas à commenter ci-dessous.

    asile bobo-tete chore chore-flashmob dansons final-de-flashmob fin-flashmob flashmob-mika fontaine-valence groupe infirmiers la-flashmob lets-go malade mika-danse mikael-ferreira mika-ravi Odile-folle on-a-mal On-pique-Mika serieux super-flashmob tous-eparpilles tous-sur-mika Valence vers-le-marche

    article completarticle 2

Leave a Reply!

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *